Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule

Message par Globidule le Ven 15 Juil - 13:34

Voici une petite photo de ma collection de Cherry Merry Muffin!

J'adore vraiment ces poupées, presque autant que les Charlottes aux Fraises vintage, ce qui est un signe! I love you

J'espère qu'elle continuera bientôt à s'agrandir! :drunken:

Dernière édition par Globidule le Ven 26 Oct - 17:57, édité 1 fois
Globidule
Fraisi Danseuse

Lieu : au Fraisi-Paradis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule

Message par momomila le Ven 15 Juil - 13:39

Super collection! Je les adore aussi! PAr hasard, ta CMM en boite à droite ne viendrait-elle pas de rejoindre ta collec depuis Marseille? Si c'est pas le cas laisse tomber mais j'en ai vu une il y a peu!
momomila
Princesse des baies

http://momishop.tk

Message par Globidule le Ven 15 Juil - 13:40

oui c'est le cas Momo, pourquoi?
Globidule
Fraisi Danseuse

Message par momomila le Ven 15 Juil - 13:43

Ahh! Parce que j'ai gagné l'autre et j'ai loupé celle-ci de quelques secondes, je crois que j'étais en train de manger et j'ai oublié d'enchérir^^ On en a une chacune comme ça!! Enfin j'ai pas reçu la mienne encore. J'ai enchéri alors que c'était pas moi qui était connectée et du coup plus de trace de mon achat! En fait c'était sur le compte de mon mari donc j'ai fini par retrouver la poupée^^
momomila
Princesse des baies

Message par FRAISI-FAN le Ven 15 Juil - 13:51

Oh là là, comme elles sont belles tes poupettes Globidule !!! J'aime beaucoup leurs petites bouilles rondouillardes qui leur donnent un petit air tout malin bounce J'espère que ta collection va s'agrandir même si tu en as déjà beaucoup...
FRAISI-FAN
Fraisi Star

Lieu : SAINT-DIZIER (Haute-Marne 52)

http://tinypic.com/fraisifan

Message par Globidule le Ven 15 Juil - 14:02

momomila a écrit:Ahh! Parce que j'ai gagné l'autre et j'ai loupé celle-ci de quelques secondes, je crois que j'étais en train de manger et j'ai oublié d'enchérir^^ On en a une chacune comme ça!! Enfin j'ai pas reçu la mienne encore. J'ai enchéri alors que c'était pas moi qui était connectée et du coup plus de trace de mon achat! En fait c'était sur le compte de mon mari donc j'ai fini par retrouver la poupée^^

c'est toi qui a gagné l'autre! ça me rend un peu moins triste dans ce cas! Very Happy
j'ai reçu la mienne aujourd'hui seulement, donc la tienne devrait suivre bientôt! Wink
Globidule
Fraisi Danseuse

Message par Globidule le Ven 15 Juil - 14:03

FRAISI-FAN a écrit:Oh là là, comme elles sont belles tes poupettes Globidule !!! J'aime beaucoup leurs petites bouilles rondouillardes qui leur donnent un petit air tout malin bounce J'espère que ta collection va s'agrandir même si tu en as déjà beaucoup...

Merci! oui je commence à en avoir quelques unes! mais elles me font totalement craquer (à tel point que je ne peux pas les laisser quand j'en vois une, du coup j'en ai une en triple! dont une offerte par mon mari! I love you ) et j'aimerais trouver les autres! Very Happy
Globidule
Fraisi Danseuse

Message par momomila le Ven 15 Juil - 14:34

Idem, j'aurais bien acheté les 2 mais si c'est toi qui a l'autre je trouve ça génial! :biz:
momomila
Princesse des baies

Message par Globidule le Ven 15 Juil - 17:33

Heureusement pour moi que tu mangeais alors!
c'est rigolo en tout cas! et c'est chouette qu'on en ait une chacune!
Globidule
Fraisi Danseuse

Message par lilly le Ven 15 Juil - 21:45

Elles sont mignonnes ces petites!!
Jolie collection qui va sûrement s'aggrandir encore et encore Laughing
lilly
Princesse des baies

Message par french fantasy le Ven 15 Juil - 22:11

A chauque foi que j'ai eu de ces poupées, j'ai fini par les vendre... Par contre les pLAYSETS alors là je suis FAN!

french fantasy
Fraisi Admin

Lieu : Golfe-Juan beachberry

https://www.facebook.com/angelique.defrance.90?fref=ts

Message par Globidule le Sam 16 Juil - 0:06

Merci Lilly! Very Happy

Cédric > c'est marrant ça... c'est une sorte de collection yoyo?
Globidule
Fraisi Danseuse

Message par french fantasy le Sam 16 Juil - 0:15

Oui tout à fait, le terme est bien choisi! Mes 1ere CMM je les ai eu à TRU en méga promo soldées... J'adorais Peppermint... Je la regrette, c'est ma préférée for EVER !!!

french fantasy
Fraisi Admin

Message par Globidule le Mar 21 Fév - 19:34

Bon j’ai eu plein d’arrivages depuis ce post, qui n’est donc absolument plus du tout à jour! :bof:
En tout cas, hier je me suis éclatée à sortir toutes mes minis CMM.
J’ai les deux playsets quasi complets (à l’exception d’un petit panneau), 13 des 18 figurines existantes, et les 5 mini maisons.

Il existe 6 figurines de 1988, qui reprennent les 5 poupées parues cette année-là. Il y a une figurine pour chaque poupée, sauf Cherry Merry Muffin herself, qui bénéficie de 2 figurines.
Il me manque Banancy et la 2e CMM.

Il y a 12 figurines de 1989, qui reprennent les 6 poupées sorties en 1989 (2 figurines chacune, pour ne pas faire de jalouse, cette fois).
Il existe une première figurine de chaque avec accessoires et une deuxième avec un animal.
Il me manque encore 3 figurines, dont l’une des plus dures à trouver, est apparemment Lilly Vanilly avec sa licorne!

Chaque figurine était vendue avec une maison miniature représentant une gourmandise (deux modèles en 1988 et trois modèles en 1989).
J’ai réussi à trouver toutes les maisons, dont la dernière qui me manquait en brocante, comme quoi tout est possible Smile

En 1989 est aussi sorti un collector set de 6 figurines, sans maison, avec 5 figurines de 1989 et 1 de 1988. On peut le trouver aujourd’hui en boîte neuve à des prix totalement exorbitants! Je ne le possède pas, et il y a peu de chance que je l’acquière, à moins d’un coup de chance...

Il existe aussi 2 playsets pour miniatures sortis également en 1989.

Le Cherry-go-round carousel, qui se compose d’un socle, une tige, un toit et quatre paniers amovibles. On peut remonter mécaniquement la partie supérieure blanche pour faire tourner le manège tout seul.
On peut placer 1 figurine dans chaque panier, mais l’encoche à l’intérieur des paniers est uniquement prévue pour les figurines à socle rond (les 6 de 1988, mais seulement 4 de 1989).

Le Cupcake café se présente sous la forme d'une malette refermable, avec une poignée de transport. Cependant, il faut conserver les éléments du playset dans un sachet, si on ne veut pas qu’ils se carapatent par les fenêtres pendant le transport...

Voilà pour les détails de collectionneur!
Laissons maintenant place aux décors!!!
C’est l’hiver à Muffinland, mais sur la grand place du village, toutes les petites habitantes se pressent pour papoter, faire un tour de manège, faire ses emplettes, déguster un délicieux blueberry muffin, ou prendre une bonne tasse de chocolat chaud à la guimauve!

Penny et Greta échangent leurs conseils pour concocter de délicieuses pâtés fruitées à leurs animaux. Il faut savoir que les Muffinettes (NDLR: les habitantes de Muffinland) sont des fans absolus de CAF! Ainsi, Penny a prénommé son mouton Mélonie Belle et Greta a appelé son chaton Riz au lait!

Lottie s’exerce à faire des figures de roller sur la place, en attendant sa jumelle Lottia, qui fait un petit tour de manège avec leur lapin (NDLR: mais oui vous avez devinez son nom...) Berlingot.

Dans le caroussel, Lottia rit aux éclats avec ses copines Amy (la cousine de Greta), Betty et Cherry (la grande soeur de Merry et Muffin, NDLR: les jumelles que vous rencontrerez tout à l’heure, oui je sais y a beaucoup de jumelles à Muffinland...).

Pendant ce temps, Becky va faire quelques emplettes. Elle doit passer au cupcake café pour acheter des parts de cheesecake au spéculoos, car elle a un dîner en amoureux prévu ce soir!

A la terrasse du Cupcake café, Peppermint, la jumelle de Penny (NDLR: mais si vous vous souvenez, celle qui a un mouton qui s’appelle Mélonie Belle ^^), prend les commandes de Lilly et Merry (la jumelle de Muffin et la petite soeur de Cherry... mais non c'est pas compliqué!).

Peppermint a amené une coupelle de lait au caramel pour le petit chien de Merry, qui s’appelle (NDLR: allez tous en coeur) Cornet pistache!
Merry commande un cupcake aux framboises, et Lilly choisit une religieuse au litchi et à la rose... (NDLR: commence à me donner faim toutes ces histoires)

Pendant ce temps, à l’intérieur du Cupcake Café...

Choco, la grande-soeur de Lottie et Lottia, choisit une chanson sur le jukebox, pendant qu’elle déguste un délicieux thé glacé à la barbapapa.

Derrière le comptoir, Muffin (NDLR: la jumelle de Merry et la petite soeur de Cherry, si vous avez bien tout suivi) réapprovionne la vitrine de délicieuses patisseries (NDLR: bon cette fois, j’ai vraiment faim, je vais goûter!).
Globidule
Fraisi Danseuse

Message par Bol de Lait le Mar 21 Fév - 19:50

Comment c est trop merveilleux !!!!!!!!! Y a un cote Bisounours aux Fraises je dirais ! Je vois la gamme bien autrement now !!!
J ADORE LE CARROUSEL ET LE VEUX TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!

MERCI POUR LE PARTAGE ^^
Bol de Lait
MR. Soleil

Lieu : Nimes

Message par Globidule le Lun 27 Fév - 17:56

Allez! Comme promis à Elsa depuis Noël, petites photos pour faire le point de ma collection!

Je n'ai pas pris les playsets en photos car ils sont rangés soit dans leur boîte, soit dans une caisse.

J'ai réagencé une étagère pour accueillir toutes mes dernières merveilles, et notamment les blisters It's a small world mais aussi mon super cadeau de Père Noël Secret d'Elsa: Cookies'n Cream en blister (que je ne suis toujours pas tout à fait remise mort )

Alors sur les poupées, il m'en manque encore 2 (dont la plus rare CMM noire 1990) et plusieurs accessoires.
Pour les grands playsets, il me manque des petits bouts. Il me manque aussi 2 tenues vendues séparément.
Pour les minis, il ne m'en manque plus que 5, et un petit accessoire d'un des playsets. Sinon j'ai les 2 playsets et les 5 mini maisons.
Pour les poupées It's a small world, j'ai tout sous blister.
Pour les Li'l secrets, j'en ai maintenant 4 (Il manque 2 Li'l secrets sur les photos, car elles sont dans ma caisse "en attente de nettoyage".)

Allez trêve de blabla; voici mes petites merveilles!

Globidule
Fraisi Danseuse

Message par momomila le Lun 27 Fév - 18:52

mort

C'est délicieux de voir toutes ces poupées sucrée que j'adore ensemble!! La COokie N Cream me donne trop envie et faim à la fois, je la trouve super pétillante et son nom très croustillant^^

J'adore le petit coffre à muffin c'est ultra mignon! Et la luciole poney si tu l'as en double un jour pense à moi, je la cherche trop pour mes bébés!!
momomila
Princesse des baies

Message par Globidule le Lun 27 Fév - 19:09

Merci Momo!
Pour la luciole G1 c'est dommage, car je l'ai eu en double à une époque, mais je l'ai échangée... (Je l'avais acheté sur le forum de l'écurie et le w-e juste après je l'avais trouvée en brocante Razz)
Globidule
Fraisi Danseuse

Message par Fraisidoll le Lun 27 Fév - 20:16

ça rend vraiment bien, elles sont craquantes ! waw
Fraisidoll
Princesse des baies

Lieu : France

http://fraisicollection.canalblog.com/

Message par Raspberry Cream le Lun 27 Fév - 20:45

Aaaaah, enfin!! cheers
C'est superbe et plein de couleurs, j'adore! Et puis tes CMM en loose sont en super état! Tu les as eues parfaites comme ça ou tu leur as refait une beauté?
J'aime beaucoup aussi les accessoires bien rangés dans la grande boîte en bois, c'est astucieux!

Et puis je suis définitivement fan des miniatures, elles sont hyper détaillées...
Raspberry Cream
Fraisi Star

Lieu : Paris-au-Lait (miaou)

http://rapsberrycream.free.fr

Message par french fantasy le Lun 27 Fév - 21:57

Ooooh mais c'est quoi cette boite avec le gâteau de marriage! je l'ai mais y a pas de poupée avec, c'est une version américaine? autre?

french fantasy
Fraisi Admin

Message par Globidule le Mar 28 Fév - 18:40

Raspberry Cream a écrit:
J'aime beaucoup aussi les accessoires bien rangés dans la grande boîte en bois, c'est astucieux!
Et sur la photo du dessus, j'ai stocké les peignes dans une valisette kiki et lala qui contenait à l’origine des tampons (mais je l'ai achetée vide en vdg)

french fantasy a écrit:Ooooh mais c'est quoi cette boite avec le gâteau de marriage! je l'ai mais y a pas de poupée avec, c'est une version américaine? autre?
alors le gateau est vendu normalement seul, mais il y eu un coffret spécial avec la poupée + tenue de la mariée + le gâteau. La poupée utilisée est CMM 1989. Ils ont fait pour l'occasion un muffin qui est l'amalgame de 2 autres: le moule rose (comme CMM 1988) et les muffins roses (comme CMM 1990)

En fait les 4 tenues spéciales (nuit, mariée, cuisinière et plage) ont été vendues séparément sans poupée, mais j'ai déjà vu sur ebay USA une fois (malheureusement la vente était terminée) une poupée CMM 1990 avec la tenue de cuisinière, vendue sous un blister spécial.
Globidule
Fraisi Danseuse

Message par Bol de Lait le Mar 28 Fév - 20:55

Merci pour le partage ! C est a fooooooooooooooooooondre !!!!! L etage poupettes est a se damner pour pecher de gourmandise et d envie !!!

Puis alors le four a cookies j adore l idee !!!
Bol de Lait
MR. Soleil

Lieu : Nimes

Message par french fantasy le Mar 28 Fév - 22:31

Merci pour l'info Globi,
Pfff, y qu'aux USA qu'ils ont le courage de faire ce genre de coffret! merci Ebay quand même hein!
Parce que, me dis pas que ce coffret était aussi vendu en France??? si?

Si non pour info Globi, moi ma préférée absolue des CMM c'est Penny Peppermint, parce que je l'avais et que je trouvais que ce rouge et blanc était trop tonique et gourmand, mais aussi parce que je pouvais la snifer non stop, ce parfum est trop merveilleux!

french fantasy
Fraisi Admin

Message par Globidule le Ven 26 Oct - 18:03

En attendant de vous faire une mise à jour complète de ma collection de CMM qui a beaucoup évolué, voici une récap de toutes mes petites Li'l Secrets!

J'en ai quatre sous blister, que j'ai eu la chance d'acquérir auprès d'un collectionneur allemand.

J'en ai 6 en loose (dont une que j'ai en double sous blister Wink )
Ma préférée est celle qu'une amie exilée aux USA, m'a offert pour mon anniversaire! C'est celle avec les cheveux violets, la robe rose avec des étoiles violettes et les petites chaussures vertes I love you

Il m'en manque encore plusieurs, mais je suis déjà très contente de toutes celles que j'ai réussi à réunir!
Globidule
Fraisi Danseuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut