Que devenez-vous, les fraisi-amis??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que devenez-vous, les fraisi-amis??

Message par lilly le Dim 23 Nov - 22:26

J'ouvre ce sujet pour prendre un peu des nouvelles de tout le monde!
Si çà vous dis, dites-nous ce que vous devenez: vie de famille, études, boulot, santé, collection...
Non, je ne suis pas psy du tout, c'est juste que vous me manquez, les fraisi-amis! Je me sens tellement bien ici! Même si je ne viens pas
de quelques temps, je suis ensuite tellement heureuse de me connecter.

En ce qui me concerne:
Mariée 2 enfants, une minette Isis qui est trop adorable (faudra que je montre une photo, je ne sais plus si je l'ai fait...)
Je suis vendeuse depuis 11 ans dans la même boîte de livres (le plus gros club français^^) et je m'éclate!
Mon mari est actuellement en formation sur Paris en vue de sa future mutation (dans les hautes alpes) et notre déménagement donc!
Normalement ce sera pour l'année prochaine.
Sinon, au niveau collection, en ce moment je suis à fond pullip et blythe (je vais bientôt recevoir ma 1ère blythe grâce à mes ventes
poupesques! waw )
Sinon, je suis aussi dans les BJD en ce moment, j'ai précommandé Coconuts, une BJD d'artiste. Je vous montrerai aussi une photo!
Je vais aussi avoir mon 2ème poney G1 français.
Et ma copine Racoonims m'a tricoté des petites tenues pour mes rasps, il me tarde de les recevoir!
Et bien sûr, je suis trop contente de revoir notre copine charlotte  dans les magasins. (ma fille en aura une pour noël, de la part
de sa tatie) Je prendrai des photos...

Voilà, si vous n'avez pas le temps ou que vous ne voulez pas répondre sur ce sujet, personne ne vous montrera du doigt!
Pleins de Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  à tous!!

Dernière édition par lilly le Jeu 27 Nov - 23:53, édité 1 fois
lilly
Princesse des baies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que devenez-vous, les fraisi-amis??

Message par Fraisidoll le Mar 25 Nov - 13:35

Bonjour Lilly ! Smile ça fait plaisir de te lire ! Very Happy

lilly a écrit:Mon mari est actuellement en formation sur Paris en vue de sa future mutation (dans les hautes alpes) et notre déménagement donc!
Normalement ce sera pour l'année prochaine.

Vous allez être bien dans cette belle région ! Very Happy

Je projette de partir vivre à la montagne, j'y suis allée pour la première fois l’Été de mes 16 ans et je suis tombée amoureuse de ces somptueux paysages !

En ce moment je fais du tri et j'essaie de réorganiser mes collections et tout le reste pour le plaisir mais aussi en vue d'un potentiel déménagement (je suis très sentimentale et j'ai tendance à garder des choses inutiles) Embarassed ...

Je suis toujours à fond dans Charlotte et l'univers des jouets vintages ou récents et j'espère bien faire de jolies trouvailles à petits prix sur les bourses aux jouets.

Je suis aussi dans les achats de Noël pour mes proches (j'ai déjà les cadeaux pour ma sœur) et mes cartes de vœux ! Tiens d'ailleurs... il faut que j'aille acheter les timbres !

J'ai des projets pour l’Été 2015 mais je n'en dis pas plus pour l'instant car je ne voudrais pas me porter la poisse ! Laughing

Au plaisir de vous lire mes fraisi-amis !
Fraisidoll
Princesse des baies

Lieu : France

http://fraisicollection.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut