BIENVENUS A TOUS, AMIS du monde merveilleux de CHERRY MERRY MUFFIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BIENVENUS A TOUS, AMIS du monde merveilleux de CHERRY MERRY MUFFIN

Message par french fantasy le Sam 28 Fév - 10:41

BONJOUR
C'est avec un immense plaisir que notre petite communauté vous accueille sur
LE FRAISI FORUM DE CHARLOTTE AUX FRAISES
Chausson au pomme  mot compliqué  Miaouuuuu!!!!  Clafoutis Myrtille  Confiture  hop hop  Meringue Citron  woufwouf
Nous somme un petit forum avec une communauté trés attachées à notre forum qui recèle des trésors d'informations pour nous qui sommes fans de Charlotte!
Beaucoup d'entre nous sommes aussi fans et collectionneurs d'autres gammes, dont les CMM.
C'est pourquoi, nous nous sommes dit que clairement, les fans et collectionneurs de CMM étaient sans doute dans le même cas que nous!
À savoir une communauté discrète et rare.
Résultat, nous avons décider d'ouvrir notre forum à nos amis, vous, car qui, en dehors de Charlotte, est une petite poupée entourée d'amis parfumés?
CHERRY MERRY MUFFIN
!!!!!!!!!!!!!
gamme

Nous vous avons donc ouvert une catégorie toute spéciale dans laquelle vous trouverez des sections assez généralistes où divers sujets similaires se côtoient.
A nous désormais d'en faire une catégorie conviviale, mais bien sur nous comptons sur vous tout particulièrement pour nous faire partager vos connaissances et nous faire découvrir vos collections!
Cette catégorie est 100% Cherry!!!  bonheur  J'adore  pas mal...  Cool!!!

POUR LES SUJETS que vous ne trouveriez pas dans cette catégorie, il y a les catégories mixtes du FORUM!!! pensez y!!!!!!
Pour les achats et ventes (il y a des règles que je vous laisse découvrir) nous partagerons naturellement la catégorie en bas de la page d'accueil!  

Voici nos sections communes:
LE MARCHÉ DE CHARLOTTE ET CHERRY
BIENVENUE AUX FANS DE CHARLOTTE ET CHERRY
LE COFFRE À JOUET

La catégorie COIN DE FRAISI PARADIS peut aussi vous plaire car il y a des sections très conviviales de voeux etc.
A moins que vous partagiez vos voeux dans la section "fan" de votre catégorie CMM!!! c'est tout à fait à votre guise... de toute façon nous serons amené à faire les modifications nécessaires en temps voulu donc pour le moment, savourez vos muffins bien tranquilles et nous nos charlottes, assis à la même table! waw

Pour les autres catégories, elles se réfèrent très précisément à Charlotte aux fraises mais vous êtes bien entendu TRÈS BIENVENUS de partout!

hpy hpy hpy hpy
BIENVENUS A TOUS

french fantasy
Fraisi Admin

Lieu : Golfe-Juan beachberry

https://www.facebook.com/angelique.defrance.90?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Re: BIENVENUS A TOUS, AMIS du monde merveilleux de CHERRY MERRY MUFFIN

Message par Fraisidoll le Sam 28 Fév - 11:12

Bienvenue Fans de CCM... et de poupées sucrées et parfumées !!! hpy
Fraisidoll
Princesse des baies

Lieu : France

http://fraisicollection.canalblog.com/

Message par momomila le Sam 28 Fév - 11:48

J'adore Bienvenue à tous cheers pas mal...

Comme je suis heureuse que cette section ouvre enfin ses portes!! Merci French de l'avoir proposée, je suis ravie ravie d'avoir pu t'aider et à présent : ouverture des festivités

J'ai toujours trouvé qu'il manquait une Charlotte aux chocolat dans les poupées CAF.. Et si j'adore leur univers fruité et leurs petits compagnons aux noms de patisserie si adorable hop hop , l'univers des gateaux parfumés qui sortent du four et de ces petites cuisinières que sont les CHERRY MERRY MUFFIN a toujours eu ma préférence et vont parfaitement avec les charlotte  mot compliqué

Il faut fêter ça tous ensemble!! Et je vais inviter des amis à nous rejoindre Wink bonheur
momomila
Princesse des baies

http://momishop.tk

Message par lilly le Lun 9 Mar - 20:49

Ah, super, la section est ouverte! hpy
Bienvenue à tous!
lilly
Princesse des baies