Les Pullips

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Bol de Lait le Dim 12 Juil - 20:36

Bravo Elsa !!!!!!!
Quelle belle tribe !!!!

Nadiejda est de loin mon gros coup de coeur !!!!!!!!!! Et puis Priscilla aussi !!!!
Je sors d une total cure Rozen Maiden et Miss Priscilla me rappelle Shinku !!!! C est fou !!!!!


Rigolo : j ai rebaptise une de mes Dals Dorleans =)
avatar
Bol de Lait
MR. Soleil

Nombre de messages : 4009
Age : 41
Lieu : Nimes
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par french fantasy le Dim 12 Juil - 20:36

haaaaaaaaaaaaahaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaa non mais là on aurait dit un remake de Jem ou j'sais pas quoi!!! mdr, c'est fabuleux, je t'avoue que mises en scène comme ça ça me les rend plus agréables moi qui ne suis pas fan, j'ai adoré mil'merci hein!!!

_________________
hop hop Posté par Cédric
"Il faut tout garder il ne faut rien jeter pour retarder la mort.''
J.C Averty
avatar
french fantasy
Fraisi Admin

Nombre de messages : 6731
Age : 39
Lieu : Golfe-Juan beachberry
Date d'inscription : 12/12/2007

https://www.facebook.com/angelique.defrance.90?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par plumgirl le Dim 12 Juil - 20:44

Super ta mise en scène Raspberry! Un scénario bien ficelé! tu as du t'éclater à faire tout cela! cheers bounce

Je ne connaissais pas très bien ces poupées, mais elles sont très jolies et à mon grand étonnement, entièrement articulées! Elles font quelle taille?
avatar
plumgirl
Fraisi Star

Nombre de messages : 1093
Lieu : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

http://plumgirl.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par FRAISI-FAN le Dim 12 Juil - 20:51

Merci Elsa pour ta réponse... Ton amie est très douée, dis donc....
avatar
FRAISI-FAN
Fraisi Star

Nombre de messages : 1703
Age : 51
Lieu : SAINT-DIZIER (Haute-Marne 52)
Date d'inscription : 25/09/2008

http://tinypic.com/fraisifan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Bol de Lait le Dim 12 Juil - 21:08

je crois que le Pullip mesure 33cm Anne.
avatar
Bol de Lait
MR. Soleil

Nombre de messages : 4009
Age : 41
Lieu : Nimes
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par plumgirl le Dim 12 Juil - 21:23

Ce sont donc de grandes fifilles! merci Jean-mary!
avatar
plumgirl
Fraisi Star

Nombre de messages : 1093
Lieu : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

http://plumgirl.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Bol de Lait le Dim 12 Juil - 21:45

oui ! LOL !
avatar
Bol de Lait
MR. Soleil

Nombre de messages : 4009
Age : 41
Lieu : Nimes
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Raspberry Cream le Lun 13 Juil - 15:24

Plus exactement 30 cm, mais effectivement un peu plus quand on leur change le corps...

Elles peuvent prendre toutes sortes de position, c'est ça le fun dans les photostories, et leurs yeux bougent... et on peut leur changer les mains pour des mains qui agrippent, des poings, des doigts pointés... Bref, c'est complètement interactif, ces petites bêtes-là!

Cédric, contente de t'avoir fait marré alors que tu n'aimes pas ces dolls... C'est toujours ça!! lol!

JM, je veux voir ta collection de Dals!!
avatar
Raspberry Cream
Fraisi Star

Nombre de messages : 1398
Age : 41
Lieu : Paris-au-Lait (miaou)
Date d'inscription : 20/12/2007

http://rapsberrycream.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Bol de Lait le Lun 13 Juil - 16:13

oui oui !
te fais ca demain matin !!!!
MAIS ATTENTION !!!!!
ZERO custo pour le moment !!!!
Je me lance bientot : j attends un ti paquet de fringues et access !!!!! Maintenant me faut une doll nue pour me ''lacher'' !!!! Je veux garder les miennes telles quelles =)
avatar
Bol de Lait
MR. Soleil

Nombre de messages : 4009
Age : 41
Lieu : Nimes
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par CandyBoy le Lun 13 Juil - 20:49

Mais j'avais pas vu çà moi Elsa !!!!!
Shocked Shocked Shocked
Les mega boules ...
Bravo je dis : encore !!!
avatar
CandyBoy
Princesse des baies

Nombre de messages : 2380
Age : 42
Lieu : La Bonbonnière
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cilyconcar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Bol de Lait le Mar 14 Juil - 13:32

Elsa, j ai fait les tofs ! topic Dal.
Bon c est de la tof documentaire pas de la mise en scene Embarassed
avatar
Bol de Lait
MR. Soleil

Nombre de messages : 4009
Age : 41
Lieu : Nimes
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Raspberry Cream le Dim 16 Aoû - 19:12

Bon allez, comme ça faisait longtemps et pour vous faire un peu de lecture pendant les vacances, voici ma dernière photostory Pullips, faite pendant mes vacances dans le sud de la France. J'avais apporté trois de mes Pullips: la petite Biljana, Irvine Myosotis la rockeuse, et Orleens Lemony la folle bizarre.
J'ai fait deux stories avec elles, donc celle-ci:

THE BLAIR WITCH PULLIP

Starring:
Biljana et Irvine Myosotis: les promeneuses
Orleens Lemony: The Blair Witch Pullip Twisted Evil


Un après-midi tranquille à l'orée du bois près de la maison...
Irvine Myosotis: Dis, Biljana, ça te dirait de faire une promenade dans le bois pendant qu'Orleens Lemony n'y est pas?
Biljana: Ben voui... Pour une fois qu'on est tranquille, moi ze veux bien!


Irvine Myosotis: Bon, c'est vrai qu'avec cette chaleur, la nature est un peu hostile...
Biljana: Ca veut dire quoi, nature hossile?
Irvine Myosotis: Héhé, attends un peu je vais t'expliquer... Bon, tu vas peut-être avoir un peu peur...


Irvine Myosotis: Tu vois, par exemple, ces jolies plantes? Bah si ça se trouve, tu te transformes en zombie quand tu les touches, parce qu'elles sont pleines de déchets radioactifs.
Biljana: C'est vrai??!
Irvine Myosotis: Oui c'est vrai, on voit ça dans les films.


Irvine Myosotis: Et toi vois, ce sol asséché au milieu d'une clairière? Bah c'est souvent un cimetière indien où les corps se relèvent...
Biljana: Passe que c'était radioactif?
Irvine Myosotis: Oui, voilà, par exemple... Raconte pas tout ça à Mandalay, si tu parles de zombies, elle va encore nous faire une michael-jacksonite...


Biljana: Et là, c'est quoi?
Irvine Myosotis: Glups... euh... ah bah ça c'est pire ça... C'est euh... sans doute l'oeuvre d'un taré avec une capuche ou un masque de hockey...


Irvine Myosotis (pas rassurée): Qui... qui me touche les cheveux, là?
Biljana: Hihihi, t'as les sseveux pris dans des bransses!
Irvine Myosotis: Arrête, moi ça me fait pas rire, là...


Biljana: Aaaah, et ça c'est quoi, Irvine? Une bouzie zombie?
Irvine Myosotis: Ca doit être... euh... attends je cherche dans ma culture gore... Non je ne trouve pas, vite on s'en va!


Biljana: Ze commence à avoir peur, quand même...
Irvine Myosotis: T'inquiète pas, on va s'en sortir!
Biljana: C'est où, la sortie?
Irvine Myosotis: Baaah euh... J'ai pas de carte...


Irvine Myosotis: Ca doit être par là!
Biljana: Y'a un monsieur par là...
Irvine Myosotis: Mais... mais c'est...


Irvine Myosotis: ... HALLOWEEN! Mince, en plein mois d'août... Vite, faut filer!


Irvine Myosotis: Je crois que la situation se gâte... Sans carte, on va jamais retrouver notre chemin...
Biljana: On va être perdues à zamais ici?
Irvine Myosotis: Ca devrait se gérer, y'a papa et maman qui nous suivent partout en prenant des photos...


Biljana: Aaaaah, au secours!! Une sorcière!
Irvine Myosotis: Oh là là, je la sens de moins en moins cette promenade... oh là là...


Irvine Myosotis (haletante): Bon... Angel Maude, si tu as ce message, sache que je m'excuse... Je ne voulais pas que ça se passe comme ça... J'ai fait faire une promenade à Biljana et nous ne sommes jamais revenues...


Irvine Myosotis (à bout de souffle): Dis à Chatterley et Edwige Iris qu'elles auront des enregistrements posthumes dans le studio... Je lègue tous mes droits... je... je vous aime...


Irvine Myosotis (sanglotante): Je suis désolée! Je suis désolée! Je suis déso...
Biljana (off): Dis Irvine, tu reviens? Et qu'est-ce que tu fais avec un bonnet et une lampe de posse, tout à coup?
Irvine Myosotis: Euh non, rien... Tu peux pas comprendre...


Soudain, un horrible monstre apparaît derrière la sorcière:
Le Monstre: Rheuuu... kofff kofff rheuuu...


Le Monstre: Rheuuuarhhh... faut que je finisse cette satanée sorcière, keuuuuf...


Irvine Myosotis: Au secours! Le taré à capuche!!
Biljana: A moiiiii!


Orleens Lemony: Salut les filles! Bah alors, pourquoi vous gueulez comme ça? Keuf, keuf... Vous avez vu, je me suis mise à la sculpture, vous en pensez quoi? J'ai fait plein d'essais avant d'en arriver là! C'est pas facile! Keuf... Regardez, ça c'est Angel Maude quand elle sera vieille.


Orleens Lemony: Irvine, tu m'excuseras, j'ai pris ta capuche pour me protéger, mais ça fait une de ces poussières, ces sculptures, rhhaaaa, keuf! Je crois que je suis allergique! Teuheu-teuheu! Ca a dû m'attaquer les poumons, j'ai un sale truc dans la gorge, mais à part ça, ça va vous?
Irvine Myosotis et Biljana:........
avatar
Raspberry Cream
Fraisi Star

Nombre de messages : 1398
Age : 41
Lieu : Paris-au-Lait (miaou)
Date d'inscription : 20/12/2007

http://rapsberrycream.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par maline le Dim 16 Aoû - 23:52

Bon, je suis venue plusieurs fois mais je ne vois pas les photos.. Je vais voir si tu les as mises sur le forum des pullips
avatar
maline
Fraisi Star

Nombre de messages : 1850
Age : 42
Lieu : Wisteria Lane
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Raspberry Cream le Lun 17 Aoû - 20:49

Mais je comprends pas??? Moi je les vois très bien???

Euh... est-ce que quelqu'un d'autre les voit??? pale
avatar
Raspberry Cream
Fraisi Star

Nombre de messages : 1398
Age : 41
Lieu : Paris-au-Lait (miaou)
Date d'inscription : 20/12/2007

http://rapsberrycream.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par plumgirl le Lun 17 Aoû - 21:02

Je les vois très bien, très réussie ta mise en scène raspberry! tes photos sont très jolies!
avatar
plumgirl
Fraisi Star

Nombre de messages : 1093
Lieu : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

http://plumgirl.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par CandyBoy le Lun 17 Aoû - 21:26

ba moi j'ai mis plusieurs jours pour qu'elles apparaissent mais ça y est !!!
Très réussie Cher Cream !!! bravo !!!
avatar
CandyBoy
Princesse des baies

Nombre de messages : 2380
Age : 42
Lieu : La Bonbonnière
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cilyconcar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Raspberry Cream le Lun 17 Aoû - 21:43

Ah bah vous me rassurez, mais quand même, je ne comprends pas pourquoi elles ont été tellement difficiles à charger?? scratch
avatar
Raspberry Cream
Fraisi Star

Nombre de messages : 1398
Age : 41
Lieu : Paris-au-Lait (miaou)
Date d'inscription : 20/12/2007

http://rapsberrycream.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par maline le Lun 17 Aoû - 22:08

Pareil que Mr Candy, maintenant je les vois !!
avatar
maline
Fraisi Star

Nombre de messages : 1850
Age : 42
Lieu : Wisteria Lane
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par FRAISI-FAN le Mar 18 Aoû - 9:29

BRAVO Elsa... Encore une fois je me suis régalée !!! J'ai A-DO-RE ta réflexion :
Ca devrait se gérer, y'a papa et maman qui nous suivent partout en prenant des photos...
Et puis ton côté "Projet Blair Witch" hyper réussi : il ne manquait plus que la petite goutte qui coulait du nez et on s'y serait cru... C'est sympa d'avoir emmené quelques-unes de tes poupées en vacances avec toi... Encore merci pour cette petite détente estivale !!!!
avatar
FRAISI-FAN
Fraisi Star

Nombre de messages : 1703
Age : 51
Lieu : SAINT-DIZIER (Haute-Marne 52)
Date d'inscription : 25/09/2008

http://tinypic.com/fraisifan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par maline le Mar 18 Aoû - 14:08

Ton histoire est très sympa, j'aime beaucoup !!
avatar
maline
Fraisi Star

Nombre de messages : 1850
Age : 42
Lieu : Wisteria Lane
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Raspberry Cream le Sam 22 Aoû - 21:55

Merci!! Désolée alors d'avoir encombré un moment le forum avec mes photos, visiblement... Mais bon, l'important c'est que vous les ayez vues!!

Fraisi-Fan: Oui, c'est vrai, il manquait la goutte au nez! lol! Quant aux "papa" et "maman" qui les suivaient partout... baaah, c'était moi et mon homme à quatre pattes par terre avec l'appareil photo... ouille les aiguilles de pin!! On avait l'air super intelligents, sisisi... Laughing
avatar
Raspberry Cream
Fraisi Star

Nombre de messages : 1398
Age : 41
Lieu : Paris-au-Lait (miaou)
Date d'inscription : 20/12/2007

http://rapsberrycream.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Bol de Lait le Mer 26 Aoû - 13:00

Cool Elsa !!!!!!
J adore tes dollies SURTOUT la miss en robe jaune pale !!!!!
avatar
Bol de Lait
MR. Soleil

Nombre de messages : 4009
Age : 41
Lieu : Nimes
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Raspberry Cream le Jeu 3 Sep - 21:13

J'avais oublié de vous présenter Quinlan Faye!!
C'est une Pullip Mir, à la base, mais je l'ai complètement transformée: pose d'yeux acryliques (un light blue et un ocean blue), de cils marron, de wig blond doré bouclée, et d'un corps (obitsu) plus articulé...

Bref, on passe de ça (modèle stock):


A ça:








Voui je sais, ma petite Quinlan Faye a un air inquiétant, c'est fait exprès!
Elle m'a donné du mal, je l'ai customisée la semaine dernière et j'ai encore mal aux doigts à cause du ponçage des yeux acryliques... Laughing
avatar
Raspberry Cream
Fraisi Star

Nombre de messages : 1398
Age : 41
Lieu : Paris-au-Lait (miaou)
Date d'inscription : 20/12/2007

http://rapsberrycream.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Bol de Lait le Jeu 3 Sep - 23:00

WOW !!!!! Pretty Victorian Evil Sweetness !!!!
Elle est belle Elsa !!!!!!
On dirait une Rozen maiden avec ses yeux vairons !!!!!
sur tes petits doigts =)

Comment change t on les yeux , On ouvre la tete ????
avatar
Bol de Lait
MR. Soleil

Nombre de messages : 4009
Age : 41
Lieu : Nimes
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Raspberry Cream le Ven 4 Sep - 20:24

Merci pour mes petits doigts!! :hihi:

Eh oui, pas le choix, pour changer les yeux et le corps, faut ouvrir la tête! Mais ce n'est pas le plus difficile, vu que c'est quasiment fait pour: juste trois petites vis à dévisser sous la wig, et zou, ça s'ouvre en deux hyper facilement.
Après, s'occuper des yeux n'est pas facile du tout... par contre, changer le corps, c'est très simple, juste un bout de cou à scier et c'est fait.

(Mais non c'est pas gore)
avatar
Raspberry Cream
Fraisi Star

Nombre de messages : 1398
Age : 41
Lieu : Paris-au-Lait (miaou)
Date d'inscription : 20/12/2007

http://rapsberrycream.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum