Les Pullips

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Pullips

Message par Raspberry Cream le Lun 4 Juil - 21:32

Merci pour Zoelle! (Bah oui, JM, Biljana est la 1ere à prononcer son prénom et comme elle zozote, elle l'a appelée Zoelle, alors que son vrai nom est probablement Joelle! Mais du coup, elle reste Zoelle!!)

"Flot", je connaissais aussi l'expression, et je viens de Lorraine...

Sinon, pour répondre à Cédric et Theana... J'aime paaaas les poupées garçons!!! Evil or Very Mad Donc, niet, pas de princes charmants, qu'elles se débrouillent toutes seules! Laughing De toute façon, elles sont asexuées, dans mes stories, ou peu s'en faut...
Il existe une seule Pullip noire à ma connaissance (et encore, c'est une indienne), ils ne font vraiment pas dans l'ethnique chez Groove...
Raspberry Cream
Fraisi Star

Lieu : Paris-au-Lait (miaou)

http://rapsberrycream.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bol de Lait le Lun 4 Juil - 21:39

C est ca que j aime aussi dans ton pulllivers, l absence de love story ou autres poussées d hormones. Quoi que vu les folles et furies que tu abrites, je craindrais le pire !!! Si Libby etait en plus libidineuse d etre alcolo ! Oulah !!!

Je me demande ce que ca donnerait un Tae dans l une de tes stories ... meme si le Fantomé dé llopérrrra est deja passe par la =)

Dernière édition par Bol de Lait le Mer 13 Juil - 14:38, édité 1 fois
Bol de Lait
MR. Soleil

Lieu : Nimes

Message par Raspberry Cream le Lun 4 Juil - 21:45

Comme tu dis, les mecs ne font pas long feu dans mon univers pullipien!! Lé fantoume de l'oupérrrra s'est bien envoyé faire voir ailleurs!! lol!

En fait, ça me gonfle les histoires entre poupées style Ken et Barbie *bâiiiiiiillle*... Donc les miennes, elles s'en fichent et pis voilà! Elles ont tellement d'autres soucis!
(Et puis faut pas oublier que ce sont nos fifilles à mon homme et moi, donc des petiotes, quoi!) Laughing
Raspberry Cream
Fraisi Star

Message par theana le Mer 6 Juil - 15:33

Raspberry Cream a écrit: J'aime paaaas les poupées garçons!!! Evil or Very Mad Donc, niet, pas de princes charmants, qu'elles se débrouillent toutes seules! Laughing
lol! oh moi je disais ça pour t'aider à continuer la série alphabétique Rolling Eyes :hihi:

Raspberry Cream a écrit: De toute façon, elles sont asexuées, dans mes stories, ou peu s'en faut... (Et puis faut pas oublier que ce sont nos fifilles à mon homme et moi, donc des petiotes, quoi!)
mais elles ont pourtant de la poitrine (et parfois beaucoup) et je me souviens de certaines histoires où ça a été source de poursuite assidue comme quoi, tu as raison, elles n'ont pas besoin de garçons ! :hihi:
theana
Fraisi Danseuse

Lieu : idf

Message par Raspberry Cream le Mer 6 Juil - 18:47

Graaaa, oui, tu as raison, ces fichus corps de Pullips ont des nichons, à mon grand désespoir!! Laughing (Bon, on va dire, qu'elles ont douze ans, hein) (Ouh là, ça sonne pas du tout pédophile, cette phrase)
Raspberry Cream
Fraisi Star

Message par Raspberry Cream le Sam 24 Sep - 22:55

Ouh là, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté par ici!

Donc, déjà, récap de ma grande famille Pullipienne avec cette photo prise en vacances... Oui, je les avais TOUTES apportées! (quatre valises à elles toutes seules, nous voyageons léger... Laughing ):

Et maintenant, je vous présente la dernière en date (la 27e... Embarassed ), qui s'appelle Jiminy July. C'est un modèle Bloody Red Hood entièrement customisé:

Raspberry Cream
Fraisi Star

Message par vany78 le Sam 24 Sep - 23:00

Bon a la trentième on fête ça Wink

Elle est toute douce et la robe a un magnifique décolleté... et j'aime beaucoup la couleur...
vany78
Fraisi Danseuse

http://s895.photobucket.com/home/Vany78_ssc/index

Message par momomila le Sam 24 Sep - 23:28

Quelle jolie miss, c'est la plus agée de vos petiotes (décolleté plongeant!) ^^ Les yeux sont parfaitement assortis aux cheveux!

Je craque toujours autant sur ta "Luna Lovegood" 2e rang à gauche, elle est TROP belle des pieds à la tête Cool EDIT : Verlaine I love you
momomila
Princesse des baies

http://momishop.tk

Message par theana le Dim 25 Sep - 0:43

Oh lala ! Elles sont sages comme des images et toujours plus mignonnes les unes que les autres :lov: ( c'est vrai que Verlaine est particulièrement adorable ). Cette Jiminy July semble si douce et si calme que je soupçonne une double personnalité enfouie (ben oui, faut se méfier de l'eau qui dort :hihi: )
theana
Fraisi Danseuse

Message par lilly le Dim 25 Sep - 13:51

Superbes photos.
Tu as une sacrée famille!!
Je ne saurais pas dire laquelle je préfère car elles ont toutes un truc qui me plait^^
lilly
Princesse des baies

Message par Fraisidoll le Dim 25 Sep - 19:49

Ohhh là là qu'est-ce qu'elles sont belles !!! affraid Et nombreuses !Wink

je suis une grande fan de Pullip tu sais (j'ai frôlé la crise cardiaque quand j'ai commandé ma première il y a quelques années) !!!
Fraisidoll
Princesse des baies

Lieu : France

http://fraisicollection.canalblog.com/

Message par Raspberry Cream le Dim 23 Oct - 23:25

Je mets la toute dernière story... qui comporte une spéciale dédicace à Aude!! Laughing C'est elle qui m'a offert Oxette lors du FM2!
(Bon, si vous ne comprenez pas l'intégralité, c'est que les stories se suivent et que c'est la 38e, mais en gros, vous allez saisir l'idée, don't worry!)

OX EN RUT MAJEUR

Un jour comme un autre dans la Weird Team...
Ox (voix grave): Salut beauté, tu aimes ma mèche?
Libby Midnight: Euh... Faulkner Rose, au secours, Ox se prend pour un séducteur à mèche...
Faulkner Rose: Et il parle... c'est peut-être encore Mandalay dans son corps?
Ox: Ooooox! Ma mèche, ox-ox-ox!
Libby Midnight: Nan. C'est pas Mandalay. C'est Ox le vilain séducteur à mèche, je te dis!

Ox (vers Orleens Lemony): Salut, et toi tu... Groumpf-ox!
Orleens Lemony: Dégage, sale bête!

Ox (voix graaaaave): Salou, toi. On m'a dit que tou étais oune demoiselle sensatiounnelle. Tu sais que tou as de beaux cheveux verts?
Tierney Apolline: C'est pas vrai, encore un monstre italianisant. Je les attire, ma parole.

Ox: Tou permets qué yé té touche avec mon antenne? Tou aimes ça quand yé té touche avec mon antenne? Haha, pétite couquine!

Tierney Apolline: Beuuuuurk! Ah mon Dieu, je ne veux pas voir ça. Allez vous-en, malotru, je ne suis pas celle que vous croyez!
Ox: Ma qué?

Ox: Gniiiii-ox! Gniii-ox!
Heavenly: Kerguelen, je crois que Ox essaie de regarder sous ma jupe, là.
Kerguelen: Eh ben et alors?
Heavenly: Mais pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe? Parce qu'évidemment, j'ai pas franchement de culotte aujourdh'ui non plus...

Ox: Gnaaa-clang-clang-dzing-dzang-ox!
Edwige Iris: Irvine, j'ai un gros doute: est-ce que tu penses qu'Ox essaie de jouer de la guitare?
Irvine Myosotis: Honnêtement, j'ai plutôt l'impression qu'il essaie de se faire ta guitare.
Edwige Iris: Ah oui. C'est bien ce qu'il me semblait.

Ox (sous la robe):Gniaaaaa-ooooox!
Ulysse Regan: Ooooh, qu'il est mignon, le petit Ox! Il se cache sous ma robe parce qu'il a peur!
Orleens Lemony: Je ne crois pas que ce soit pour ça, non... Ox, saleté, dégage de là! Tu ne sais pas à qui tu as à faire! Si elle comprend ce que tu es en train de faire, Ulysse Regan va te découper à la tronçonneuse!
Ox: Gniaaa-rhaaaaa-ooooox!!
Darina Malina (à Libby Midnight): Je pense qu'on a intérêt à trouver ce qui arrive à Ox avant qu'il n'y ait un drame, tu ne crois pas?
Libby Midnight: Ouaip. Faut vite l'emmener chez le médecin.

Chez Winnifred.
Libby Midnight: ... et en plus, il passe son temps sous les jupes et les robes. Ca commence à bien faire!
Darina Malina: Oui, et puis un coup il parle normalement avec sa petite voix de cartoon, et un coup il parle avec une grosse voix...

Darina Malina: Oups! Et oui, c'est vrai, il se transforme de plus en plus en Big Ox pour un oui ou pour un non!
Verlaine (à la renverse): Kyaaaaa!
Ox: Big Ox! Big Ox!
Winnifred: Ouh là! Doucement, le monstre!

Ox: Pitit Ox! Pitit Ox!
Winnifred: Ah, je le préfère comme ça.
Darina Malina: Il est très instable, non? Qu'est-ce qui lui arrive?
Verlaine: Quelqu'un aurait-il vu mes lunettes? Saperlipopette, je les avais sur le nez y'a deux minutes...
Winnifred: Je vais lui faire passer un examen complet.

Winnifred: Bon, alors après examen complet et méticuleux...
Ox: Rhaaaa... Bondage-ox... Rhaaa lovely...
Winnifred: Je suis parvenue à la conclusion qu'Ox est en pleine crise d'adolescence. Vous l'avez eu quand?
Libby Midngiht: Oh, y'a à peu-près deux ans et demi...
Winnifred: C'est bien ça. La puberté atteint les monstres oxiens peu après leur deuxième anniversaire.

Winnifred (off): Il est dans la phase de recherche intensive de partenaire pour sa reproduction.
Ox: Rhaaa... fifille... rhaaaa...
Libby Midnight (off): Quouaaaaa???! Mais on ne veut pas se reproduire avec Ox, c'est supra-dégueu!!

Winnifred: J'imaginais que vous alliez dire ça, mais j'ai tout prévu. Verlaine, ma précieuse assistante, va me mettre en place mon casque à transmutation.
Verlaine: Ca roule, Winnifred!

Pendant ce temps, Zoelle a rejoint la Kawaii Team... C'est le matin après une bonne nuit de sommeil parmi les peluches.
Angel Maude: Allez, debout ma team, c'est l'heure du petit déjeuner!
Biljana (s'étirant): Aaaah! Z'ai bien dormi!
Zoelle: Oh là là, j'ai l'impression d'avoir dormi comme un loir! Il est quelle heure?

Angel Maude: Baaah, il doit bien être onze heures et demi.
Zoelle: Onze heures et demi!! Et vous vous levez tous les jours si tard?
Biljana: Oui, qu'est-ce que tu crois? On travaille pas à l'usine, on n'a pas besoin de se lever tôt, d'ailleurs on regarde zamais l'heure!
Zoelle: Hoyoyoooo... Chez moi, on se levait tous les matins à cinq heures pétantes! Vous en avez de la chance...

Zoelle: Ooooh, et ça c'est le petit déjeuner??? Des sucreries partout!! Mais c'est le paradis! Et je peux les manger aussi?
Angel Maude: Tu en manges autant que tu veux, on est des poupées, on ne grossit pas et on n'est pas malade. Enfin, on n'est pas malade la plupart du temps.
Zoelle: Mais c'est merveilleux, chez vous!! Chez moi, on n'avait le droit qu'à un verre d'eau et un quignon de pain!

Jelizah Nell: Bah dis donc, ça n'avait pas très fun, chez toi...
Zoelle: Non. C'est mon Nutella, il est à moi.
Jelizah Nell: Si tu veux! On ne va pas te le piquer.
Zoelle: Oh? Vous ne vous piquez rien?
Jelizah Nell: Ben non, on partage tout.
Zoelle: Hoyoyooooo... Vous êtes mes amies pour la vie!

Retour au laboratoire de Winnifred.
Winnifred: Je vais créer un Ox féminin grâce à l'ADN d'Ox et cet oeuf gestationnel de mon invention. Verlaine, est-ce que la connexion intra-neuronnale est en place?
Verlaine: Prête, chef!
Winnifred: Parfait, nous allons pouvoir enclencher la machine...

Libby Midnight (à Darina Malina): Je sais pas toi, mais moi j'ai moyennement confiance... Y'a quand même marqué "Mon Petit Poney" sur son oeuf gestationnel, là...

Winnifred: Attention, mise en marche... Envoi des données neuronales... transfert d'ADN... ajout de farine...
L'oeuf: Bloub-bloub-bloub...

L'oeuf: Bzziiiiip!
Verlaine: Alors, c'est comment? J'y vois pas, d'ici!
Libby Midnight: Ben, c'est pas top. Ca ressemble plutôt à un poisson, et puis c'est un garçon, c'est bleu.

Winnifred: Ah oui, je n'ai pas mis assez de mon ADN pour transformer la bête en fille. Attendez voir...
L'oeuf: Bzziiiip!
Winnifred: Ca donne quoi, là?
Libby Midnight: Ah là, pas de doute, c'est une fille, mais je ne suis pas sûre qu'elle fasse la paire avec Ox.

Winnifred: Bon, j'y retourne...
L'oeuf: Bzzziiiip!
Winnifred: Et là, alors? C'est bien?
Libby Midnight: Tu vois, je te l'avais dit, Darina Malina, elles allaient nous refourguer un Petit Poney, j'en étais sûre!
Darina Malina: Nan mais c'est trop tarte! En plus il a des oreilles de lapin, c'est quoi cette horreur?

Winnifred: Je me demande ce qui cloche quand même, mes réglages ont l'air corrects...
L'oeuf: Bzzziiip!
Libby Midnight: Stop! Touche plus à rien! C'est bon, là, c'est bon! Ca ressemble à une Oxette!

Winnifred: Oooooh, elle est toute mignonne... Elle a l'air un peu déboussolée, mais je suis sûre qu'elle va se plaire parmi nous.

Ox: Rhaaaa Oooooox! Fifille Ooooox!! Trôôô belle!!!

Winnifred: Attends cinq minutes, espèce de satyre lubrique, il faut d'abord la sortir de l'oeuf, ne lui saute pas dessus comme ça!

Verlaine: Oh qu'elle est belle!! Elle est toute rose!
Libby Midnight: Elle ressemble bien à Ox, elle a la même petite langue qui pendouille!
Winnifred: Bon, elle a trois yeux au lieu de deux, mais je trouve que ça lui donne un certain charme, non?

Winnifred: Bonjour Oxette! Bienvenue parmi nous!
Oxette: Bonjour mes amies, je suis ravie de faire votre connaissance. Merci de m'avoir libérée de cet oeuf, il y faisait un peu chaud.
Winnifred: Oh là, mais tu parles très correctement, pour un monstre!
Oxette: C'est normal, créatrice, j'ai de votre ADN aussi.

Winnifred: Oxette, je te présente Ox, qui est très impatient de te connaître... Ox, voici Oxette.
Ox: Rhaaa fifiiiille!!!
Oxette: Oh. My. God. Un fou avec un entonnoir sur la tête

Pendant ce temps, Zoelle subit les caresses de Wendigo Alaska et Serenity...
Wendigo Alaska: Tu sais que tu es une très gentille Pullip, toi? Non mais vraiment, je n'en connais pas de plus gentille que toi.
Serenity: Oh oui! Alors tu vas rester parmi nous, pas vrai? Tu ne partiras jamais?
Zoelle: Euh... arrêtez, vous êtes flippantes...
Wendigo Alaska: Mais non! On est simplement venues te dire qu'on t'appréciait beaucoup!

Angel Maude: Hé, les démons! Qu'est-ce que vous faites avec un membre de MA team? Bas les pattes!
Serenity: Mais on lui disait simplement qu'on ne voulait pas qu'elle quitte l'Orphelinat, c'est tout... On l'adore!

Angel Maude: Ca va? Elles ne t'ont pas hypnotisée? Elles ne t'ont pas électrocutée?
Zoelle: Non, non, ça va... Mais depuis que je suis là elles n'arrêtent pas de me faire des câlins, elles sont pas bien, ces deux-là...
Angel Maude: Hum, c'est curieux. Elles ne sont pas du genre câlins, normalement. Je serais toi, je ferais attention, y'a quelque chose de louche là-dessous.

Angel Maude: Tu n'as qu'à rester au chaud dans la Kawaii Team, il ne pourra rien t'arriver!
Jelizah Nell: Tiens, bisou!

Jiminy July: Ah enfin! La voilà!... Soldat Joelle, veuillez vous rendre immédiatement!
Angel Maude: Hein? Quoi? C'est qui, celle-là?
Jiminy July: Ce n'est pas à vous que je parle! Veuillez dégager le passage!

Jiminy July: Deuxième classe Joelle, les sanctions disciplinaires pour désertion seront terribles, vous le savez, n'est-ce pas? je vous ai cherchée pendant des semaines!
Angel Maude (off): Mais de qui elle parle, cette folle furieuse? Y'a pas de Joelle, ici!

Zoelle: Exactement! Y'a pas de Joelle ici! Et y'a pas de Zoelle non plus! Moi c'est Nutella... Catastrophe, elle a fini par me retrouver...

Zoelle: Pitié, Capitaine Jiminy July, ne me sanctionnez pas... C'est pas de ma faute, tout ça, je vais vous expliquer...
Raspberry Cream
Fraisi Star

Message par lilly le Lun 24 Oct - 10:52

J'ai pas du tout le temps de lire ton histoire là, mais je reviens dès que je peux!!!!!
Le petit pot de nutella!!!! Il m'en faut un!!! (si tu pouvais me dire ou l'on peut en acheter un stp, ce serait trop cooool!!! hpy )
lilly
Princesse des baies

Message par momomila le Lun 24 Oct - 19:26

C'est terrible! Je reconnais Oxette et je suis TOTALEMENT FAN des 3 miss de la weird team, 1ere photo qui plus est c'est toi qui fait toute la custom alors c'est un délice de couleurs harmonieuse et belles, très réussi. Les 2 de gauche sont à tomber à la renverse I love you Je ne lis pas l'histoire, je ne peux pas lire sans connaitre le reste, pas possible, la prochaine fois que j'ai une pause, je file sur ton site et j'y passe une plombe voir deux^^
momomila
Princesse des baies

http://momishop.tk

Message par french fantasy le Lun 24 Oct - 20:41

ohhhh malheur c'était géééénial!!!!!!!!!
Et puis la robe Candy et puis le pot de nuttela et puis cette blonde méga platine à lunette je l'aiiiiiiiime!!!!

Merci Elsa!

french fantasy
Fraisi Admin

Lieu : Golfe-Juan beachberry

https://www.facebook.com/angelique.defrance.90?fref=ts

Message par theana le Lun 24 Oct - 21:17

Génial Elsa! waw j'adore toute l'histoire (comme toujours ^^) et particulièrement le titre !
Cette Oxette qui fait partie de l'orphelinat, ça m'émeut trop triste un grand merci à toi (Je ne sais pas si c'est un clin d'oeil ou une coïncidence mais j'ai bien ri de sa naissance dans un oeuf "poney" cheers )... vivement la suite "Comment Zoelle va-t-elle échapper à la colère de Jiminy July ? Comment Oxette va-t-elle échapper à l'étreinte amoureuse de l'Ox en rut ? Comment Ox va-t-il échapper à ses incontrôlables changements de volume et à la pression de ses hormones adolescentes ? " Quel suspens
theana
Fraisi Danseuse

Message par Raspberry Cream le Lun 24 Oct - 22:56

lilly: Je crois qu'il y a des pots de Nutella miniatures chez Pains d'Epices à Paris... Sinon, dans les magasins de jouets vintage, c'est un élément de dinette, en fait!!

Momo: J'attends tes coms sur mon blog, alors!! Laughing Et merci pour mes customs, c'est vrai que je personnalise à fond mes Pullips, et comme je couds aussi pour elles, bah ça me touche quand elles plaisent!

Cédric: J'ai eu la robe Candy à la Japan Expo. Va falloir que tu te mettes aux Pullips/Dals, parce qu'il existe tout plein de fringues à tomber, pour elles... Twisted Evil La petite binoclarde, c'est Verlaine, je l'ai faite de A à Z (make-up compris), elle a une tronche bizarre, mais j'avoue également un faible pour elle!

Theana: Merci à TOI! J'ai eu l'idée immédiatement quand tu me l'as offerte, mais je voulais te faire la surprise... La naissance dans un oeuf de Poney, ce n'est pas par hasard, bien entendu que j'ai pensé à notre rencontre FM2 et aux fans de poneys qui s'y trouvaient, dont toi!
Je suis contente que tu apprécies, parce que mes stories sont souvent un peu difficiles à capter si on ne les suit pas... mais là, vraiment, fallait que je vous montre Oxette en situation!
Raspberry Cream
Fraisi Star

Message par theana le Mer 26 Oct - 13:10

Embarassed cheers ... Vive les Orphelinaventures ! waw
theana
Fraisi Danseuse

Message par Bol de Lait le Ven 24 Fév - 0:07

Une Pullip en arrivage de prevu, ma Rasp ?
Bol de Lait
MR. Soleil

Message par Raspberry Cream le Ven 24 Fév - 15:55

Ben je pense que tu connais les deux dernières...

Jinny Jellybean, full custo faite à partir du modèle Cinciallegra...

January Belle, une Pullip Akemi Homura, la dernière arrivée, à Noël...

Pour le moment, pas d'autres de prévues, j'en ai quand même 29!! Et puis je n'ai vraiment pas fini d'exploiter toutes les dernières arrivées dans mes stories...
Raspberry Cream
Fraisi Star

Message par Fraisidoll le Ven 24 Fév - 17:52

Superbes toutes les deux ! I love you
Fraisidoll
Princesse des baies

Lieu : France

http://fraisicollection.canalblog.com/

Message par Bol de Lait le Ven 24 Fév - 21:30

of course! but who s next ???!!!???
Bol de Lait
MR. Soleil

Message par Raspberry Cream le Ven 24 Fév - 21:44

Mais y'a rien de prévu, je te dis!! (Qu'il est impatient, ce petit JM!!)

Pour couronner le tout, je n'ai plus un radis en ce moment, mais plus rien de rien, je suis obligée de refuser toutes les sorties, c'est pas super funky... Bon, les deux dernières m'ont été offertes (j'ai gagné Jinny Jellybean sur un forum et January Belle était un cadeau de Noël), mais mon anniversaire est dans sept mois, donc je ne vois pas d'occaz de me faire offrir une Pullip en vue! lol!

T'en fais pas, tu seras averti si y'a un changement dans la famille! (la 30e, ce serait quelque chose...)
Raspberry Cream
Fraisi Star

Message par Bol de Lait le Sam 25 Fév - 12:00

Ah m^^ê ! C est relou la thune !
Moi je te vois bien avec ta 30eme pour la fete des meres ^^

J aurais aime monter te voir et aller se faire le doll show mais le prix du train : Gloups !
Bol de Lait
MR. Soleil

Message par Raspberry Cream le Sam 25 Fév - 19:44

Pour la fête des mères?? lol! Bah j'ai pas d'enfant, qui pourrait m'en offrir à cette occasion?
(Déjà que je n'offre rien à ma mère pour la fête des mères, vu que son anniversaire tombe toujours en même temps à quelques jours près...)

J'ai renoncé au Doll Show aussi à cause des sous d'ailleurs: y aller et ne rien pouvoir acheter du tout, c'est de la torture! Alors tu penses comme je comprends pour le prix du train!!
Raspberry Cream
Fraisi Star

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut